Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 11:58
minihealey.jpg

Cette édition  m’est apparue plus difficile que les précédentes et ce d'autant plus que le temps n'y a pas mis du sien !!! Ainsi durant la seule journée de vendredi, 6 équipages sur les 50 engagés sont allés faire un petit tour dans les champs, en raison de routes détrempées et de graviers très présents !
 
Lors de ce rallye, les « M » bross ont fait preuve d'une régularité de métronome en terminant à la 32ème  place, place occupée pendant tout le rallye. Notons que nous avons frôlé l'incident avec Julien qui a bien failli étrangler le grand James, ce dernier nous ayant lâchement semé pour tenter de grappiller quelques places qu'il a enfin de compte perdues !!! La morale est sauve.
 
Mention spéciale est décernée à Martine et Alain qui après avoir bravé le froid et la pluie ont du faire face à des problèmes mécaniques, ils terminent malgré tout à la 24ème place dans leur splendide Type E rouge.
 jagu2.jpg
Merci à mon fidèle copilote qui nous a mené à la 18ème place en dépit d’un gros coup de fatigue à la fin de la dernière étape du samedi. Toutefois nous avons progressé de la 29ème à la 18ème place que nous sommes parvenu à conserver le dimanche matin.
 
Et enfin tous nos applaudissements à nos meilleurs représentants, le grand James et sa copilote. Je peux vous dire que malgré le froid ils n'ont pas ménagé leurs efforts, disputant même âprement une arrête de poisson infaisable quitte à y passer toute la nuit, ils ont eu chaud ! Une fois de plus le coup de volant du grand James et la concentration de Françoise ont payé puisqu'ils après avoir un temps occupé la 11ème place ils terminent à une très belle 13ème place . Bien sûr je ne reviens pas sur l'ensemble des théories du grand James durant tout ce week-end, toutes toujours aussi savoureuses les unes que les autres !!!
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires